Aller au contenu principal

Une délégation africaine en visite à l’IFMEREE Oujda

Dans le cadre de sa politique d’ouverture, l’IFMEREE Oujda a reçu, le vendredi 26 janvier 2018, une délégation composée de 18 cadres et techniciens électriciens, qui représentent 5 pays africains (Burkina Faso, Cameroun, Bénin, Mali et Togo), invités par l’ONEE-Branche Electricité dans le cadre de sa convention de partenariat avec le RACEE (Réseau Africain des Centres d’Excellence d’Electricité).
Lors de cette visite, les membres de la délégation ont été reçus par le Directeur et les formateurs de l’IFMEREE Oujda, qui ont présenté la mission, l’offre et le système de formation et les différents atouts de l’IFMEREE. La présentation a été suivie d’un temps d’échange durant lequel les participants ont exprimé leur fort intérêt de suivre, à l’IFMEREE Oujda, des formations pointues sur les énergies renouvelables.
La rencontre a été conclue par une visite des lieux, à travers laquelle les visiteurs ont pu apprécier la qualité et la diversité des installations et des équipements dont dispose l’IFMEREE Oujda pour la formation en énergies renouvelables et efficacité énergétique.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.