Aller au contenu principal

L'IFMEREE et l'URTL s'associent pour promouvoir l'efficacité énergétique

Le jeudi 27 février 2020 à l’IFMEREE de Tanger, l’IFMEREE SA et l’Union Régionale du Transport & de la Logistique du Nord (URTL NORD) ont organisé un atelier de sensibilisation à l’efficacité énergétique au profit des opérateurs du transport et de la logistique de la région du Nord. La rencontre a été marquée par la présence de M. Moatamid Abbad Andaloussi, Président de l’URTL, des membres du bureau de l’URTL et des entreprises spécialisées dans le transport.

Le programme de la journée s’est déroulé en deux temps. En premier lieu, une visite des installations et des ateliers de l’IFMEREE de Tanger a été organisée pour présenter les moyens matériels et techniques de l’institut aux invités et leur expliquer plus concrètement le rôle, l’objectif et les bénéfices de l’efficacité énergétique dans nos actions quotidiennes. En second lieu, les participants ont pris part à un atelier-débat autour des enjeux et des apports de l’efficacité énergétique pour les entreprises, en l’occurrence celles du transport et de la logistique, mais aussi des bonnes pratiques et des avancées technologiques et réglementaires en la matière.

Pour rappel, l’IFMEREE SA et l’URTL ont signé une convention de partenariat visant à promouvoir l’efficacité énergétique et les énergies renouvelables dans le secteur du transport et de la logistique.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.